Comment fonctionne ce forum ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment fonctionne ce forum ?...

Message  Morgan le Sam 9 Fév - 12:24

Alors déjà, Bonjour et Bienvenue sur le forum du Camping "le sous bois".
Ici vous pourrez, avec les messages de membres, découvrir ce merveilleux camping situé dans l'Ardèche, mais ne devions pas du sujet.

COMMENT S'INSCRIRE ?
Pour s'inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire sur le forum" et de répondre à tous les champs obligatoires,
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation dans votre boite e-mail. Pour cela, il faut utiliser une adresse mail VALIDE

Règles primordiales :
Pour que le forum reste convival, il faut respecter quelques petites règles de base :
Arrow Les fautes volontaires ou "Language SMS" est totalement interdit ici, un Administrateur se reserve le droit de corriger vos fautes et de vous le signer par "MP" (= message privé).
Arrow Respectez tous les membres et Admins sur ce forum, qui qu'il soit. Un administrateur se réserve le droit de vous exclure temporairement ou definitivement selon la gravité de l'insulte.
Arrow Respectez toujours le titre du sujet et ne deviez pas, Un Administrateur se réserve le droit de supprimer votre message s'il ne respecte pas le thème.

Comment envoyer un "Message privé" ? Comment je sais que j'en ai un?
Pour envoyer un "MP", il vous faut être connecté et enregistré sur le forum. Vous cliquez sur le bouton "Message" et ensuite sur "Nouveau message".
Si vous en recevez un, un pop-up (=fenetre) s'ouvrira vous l'indiquant et le bouton "Message" apparaitra en rouge.

Voilà, je remettrai à jour s'il faut Smile

Morgan

Morgan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut